Une bonne et une mauvaise nouvelle !

Une bonne et une mauvaise nouvelle !

Bonjour les gourmands !

Aujourd’hui, je dois vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. Alors, par quoi je commence ?

Allez, on va garder le meilleur pour la fin, je vais commencer par la mauvaise :

C’est avec regret que je dois vous annoncer notre départ des marchés d’Antony et de Cachan. Notre dernière séance à Antony se fera le dimanche 07 février, et à Cachan le samedi 06 février.

En effet, si les marchés nous ont permis de démarrer notre activité à moindre coût, il est temps pour notre entreprise de passer à un modèle de vente permettant de mieux respecter nos produits et, il faut bien l’admettre, qui soit plus confortable pour nous.

Cela fait déjà plus de 8 ans que nous faisons les marchés et, si je les ai faits personnellement pendant 5 ans, j’ai fait le choix avec l’arrivée de mes enfants de déléguer la vente sur les marchés à mon personnel. Les conditions de travail sur les marchés (travail le week-end et tôt le matin) rendent le recrutement difficile. De plus, le transport à répétition, l’humidité ou bien les grosses chaleurs ont tendance à abimer nos chocolats. Ainsi, même si depuis toutes ces années Louis, Manu, Pascal, Laure, et pour finir Maxime sont restés fidèles au poste, lorsque l’opportunité d’arrêter s’est présentée, nous avons décidé de sauter le pas.

Mais nous ne vous abandonnons pas !

Pour les clients d’Antony, nous mettons en place un service de livraison gratuit le samedi. Pour commander ? Il vous suffit de nous appeler au 01 47 02 23 14 du mardi au samedi entre 9h30 et 18h ou bien de nous envoyer un mail à l’adresse contact@tiphainechocolat.com en nous précisant votre commande, vos adresse et numéro de téléphone et nous vous livrerons gratuitement le samedi suivant. Attention, cette livraison gratuite est valable uniquement pour les clients habitant les villes d’Antony, Wissous, Fresnes, Verrières le Buisson et Rungis qui préciseront être des anciens clients du marché d’Antony.

Pour nos clients de Cachan, j’en viens à la bonne nouvelle !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle boutique au 8 rue Guichard à Cachan !

La boutique ouvrira demain, le mercredi 03 février. Nous serons ouverts du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h (ces horaires sont liés au couvre-feu ils seront amenés à changer en fonctions des annonces du gouvernement).

Maxime et Yannis qui seront responsables de la boutique ont hâte de vous y accueillir !

A très bientôt les gourmands !

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image