OUVERTURE – CONDITIONS – COVID19

OUVERTURE – CONDITIONS – COVID19

Chères Clientes, Chers Clients,

 

La crise que nous traversons nous a mis face un cas de conscience sans précédent :

-Fermer boutique au risque de mettre en danger notre entreprise (compte tenu de Pâques qui arrive, l’enjeu est énorme pour nous)

-Ouvrir au risque de mettre en danger nos clients et nous-mêmes.

Si nous sommes légitimes à ouvrir (nous sommes sur la liste des commerces pouvant rester ouverts), nous avons fait le choix de fermer la boutique afin de protéger les plus faibles ainsi que nos anciens. Notre philosophie a toujours été de faire passer l’humain avant le profit, et il nous en coûterait de changer cette ligne de conduite, quelle que soit la dureté des temps qui courent.

 

Cependant, pour les personnes présentant une addiction au chocolat ou en cas de besoin de chocolat urgent vous pouvez nous contacter au 06 80 74 48 49 ou par mail à l’adresse : tc.chocolatiere@gmail.com. Nous pouvons au choix vous livrer dans un périmètre de 5 km MAXIMUM autour de la boutique (afin toujours de limiter un maximum la propagation du virus) ou vous préparer une commande que vous viendrez récupérer à la boutique sur RDV, en fonction de votre vulnérabilité et de vos besoins. Maxime, notre vendeur, sera présent à la boutique du mardi au samedi de 10h à 16h pour vous préparer vos commandes et vous ouvrir en cas de RDV. Les livraisons s’effectuerons entre 16h et 18h.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches,

Force, Amour, Bienveillance et Courage,

 

Toute l’équipe de Tiphaine Corvez Chocolatière.

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image